• Chapitre 13 : La vérité

  • Commentaires

    20
    Emma Emma
    Vendredi 30 Juin à 20:23

    Le passage où Link revient au village Koroku et qu'il s'agenouille avec "un air monotone et triste" comme tu dis m'a beaucoup plus! C'est un partie de l'histoire dont je ne me lasserai jamais de lire!

    19
    Benilink
    Mercredi 28 Juin à 22:14
    Une princesse qui raffole des steaks ? On aura tout vu! Ahaha

    Plus sérieusement le chapitre est superbement bien écrit je trouve! Les clins d'oeil à ocarina of time avec le bébé arbres mojo que j'adorai tant, et la fleur "princesse de la sérénité" j'imagine !

    On rencontre IMPA et j'ai hâte de voir le chapitre 13 pour connaître sa personnalité et ses convictions par rapport à la situation !
    Encore bravo, direction le numéro du diable ..! :D
      • Benilink
        Mercredi 28 Juin à 22:15
        Oups je lis trop vite, le chapitre 13 c'était celui là... direction le 14!
    18
    twilight midona
    Vendredi 16 Juin à 20:55

    http://www.mediafire.com/view/s7px1c5913i5yh5/gallery#

      • Vendredi 16 Juin à 21:30

        Oh merci beaucoup ! ^^

    17
    dahak
    Vendredi 16 Juin à 20:08

    AH mais maintenant le comte vadelo  n'est plus famoso,donc je peut enfin prononcer son nom sans prendre l'accent espagnol

    (oui a chaque fois que dans une fonction en tout genre un personnage-clé est décrit alors qu'on sait que d’ale a propos de lui je ne peut m’empêcher de le surnommer el famoso

    me juger pas (ToT)!)

    16
    twilight midona
    Vendredi 16 Juin à 18:02

    "Ze suis le nouveau arbre mozo"

    Je pense que tu t'es trompé et que ce n'est pas " le nouveau " mais "le nouvel".   

      • twilight midona
        Vendredi 16 Juin à 19:53

        D'accord!

        Il zozote comme dans ocarina of time!

        Cela me fait très plaisir  de le revoir!

         

      • Vendredi 16 Juin à 19:44

        Je ne me suis pas trompée :) Le bourgeon Mojo ne sait pas formuler comme il faut ses phrases ^^

    15
    dahak
    Mercredi 14 Juin à 17:23

    bon bah super chapitre

    mais bon on vois bien que c'est une fanfiction et pas un jeu vidéo

    d'ailleurs la mort et la séparation (au terme large) semble être les thèmes principaux de cette histoire et je suis sur que tu va utiliseras la méthode hamlet

     

      • Vendredi 16 Juin à 19:53

        ^^

      • dahak
        Mercredi 14 Juin à 22:05

        bon c'est vrai que pour la méthode hamlet j'ai dis ça sans réfléchir j'aurais du marquer "peut être" mais bon, avant de lire le chapitre je me suis retapé toute la saison 1 de l'attaque des titans donc tu te doutes que sa rend pas joyeux ^^

      • Mercredi 14 Juin à 20:51

        Merci beaucoup ^^ Après pour Hamlet, quand même pas car c'est un peu trop dramatique mais j'aime bien ajouter de l'émotion assez forte que ça soient dans les moments joyeux ou dramatiques ^^

    14
    louve-garoue
    Mercredi 14 Juin à 13:39

    Commentaire pour la version parodique : Pauvre Link être obligé de retourner à Cocorico autant de fois que Link TP quand on y est traité comme un fugitifs, le pauvre ! (  j'exagère bien sûr )

    Commentaire pour le chapitre : Ah les chapitres de confrontation après la découverte d'un secret... Je les adore mais en même temps j'ai toujours du mal à les lire la première fois ( parce que j'ai honte et suis gênée pour les personnage peut-être ? ). Mais pour ton passage je l'ai lus d'une traite.

      • louve-garoue
        Jeudi 15 Juin à 16:36

        Oh ne t'inquiète pas pour moi, je ne supporte pas les films qui sont fait créer SEULEMENT dans le but de te faire peur et qui mettent la beaucoup d'effets spéciaux sur le sang, les organes etc pour ENCORE en rajouter mais sinon ça va, je suis habitué, je suis comme ça depuis toujours. Et puis je te l'ai déjà dit je préfère les histoires sombres aux histoires joyeuses.

      • Mercredi 14 Juin à 20:53

        Je peux tout à fait comprendre...

        Après je ne te cache pas et je préfère te prévenir que plus on avance, plus l'histoire sera sombre... Les révélations vont s'enchaîner et des situations pessimistes arriveront donc si jamais c'est un peu difficile, n'hésite pas à couper tout court la fanfiction, je pourrai tout à fait comprendre :) Dans tous les cas, pour les chapitres les plus choquants, je mettrai un avertissement.

      • louve-garoue
        Mercredi 14 Juin à 20:21

        C'est difficile à expliquer, disons que quand je lis un livre ou regarde un film mon inconscient se met à la place des personnages principaux ( aussi bien des héros que des méchants ) ou alors fait comme s'il était réellement en train de regarder un événement qui se passer devant ses yeux. Du coup je suis très sensible au scène à émotion forte ( histoire vraie : pendant un trajet de bus on avait regarder "Destination Finale 4", j'en suis ressorti traumatisé pendant plus d'un mois aww). Donc quand je vois ce genre de passage je ressens l'envie de disparaître ou le choque des personnages du coup j'arrête de lire et j'ai du mal à reprendre; mais une fois ce "mauvais moment" passer, j'aime beaucoup ces scènes car elle dégage beaucoup d'autres émotions que celles que j'ai sité avant.

      • Mercredi 14 Juin à 14:44

        Pour la version parodique : Eh voui, il est maudit le pauvre :'(

        En tout cas, merci à toi ! ^^ Gênée pour les personnages ? :o C'est à dire, tu as peur de leur perte de sang-froid ?

        Après tant mieux que tu as réussi à t'intéresser à ce passage alors :)

         

    13
    twilight midona
    Mercredi 14 Juin à 13:24
    Super chapitre et on rencontre Impa! On en sait plus sur Zelda et c'est cool! Vraiment super la version parodique ( en fait elle est toujours super!)! Mais il n'y a pas d'hylien végétarien ou quoi? Je suis tout à fait d'accord avec la princesse pour dire que le doliprane c'est juste immonde!
      • Mercredi 14 Juin à 14:43

        Merci beaucoup twilight midona ^^ Héhé, j'adore écrire les Hyliens en mode carnivore comme moi *-* Oui, pareil, je déteste le doliprane... Je ne prends que des cachets parce que le médicament que tu fais tomber dans l'eau... bwaaarf !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :