• Chapitre 8 Anecdote

    Chapitre 8 Anecdote

     

    1 ) Le boss du temple, nommé Golgohma a été repris du boss dans le temple du temps, venant tout droit de Twilght Princess. Seulement, dans la fanfiction, la grande araignée a hérité deux grandes ailes, une mutation tout à fait insensée tellement qu'elle est monstrueuse.

    Chapitre 8 Anecdote

     

    2 ) Le rôle du dragon de Firone est semblable à celle de Skyward Sword. Seulement, l'apparence de la version fanfiction est moins vulgaire et plus majestueuse et sage que celle de Skyward Sword :)

    Chapitre 8 Anecdote

     

    3 ) Le grappin qu'obtient Link est exactement le même que celui d'Ocarina of Time. Lorsqu'il a trouvé le coffret, il l'a ouvert de la même façon que dans les jeux.

    Chapitre 8 Anecdote

    4 ) Pendant l'écriture, quelques idées n'ont pas été retenues comme :

    - Emilia a été plaquée contre un mur par le boss  à l'aide de sa patte. Après cela, elle a perdu connaissance. Ne supportant plus vraiment le cliché de la fille trop en détresse, ça a été rapidement modifié durant l'écriture.

    - Le combat entre Link et la grosse araignée : au lieu d'avoir trouvé accidentellement le point faible comme convenu dans le chapitre, il avait commencé par découper les pattes de l'araignée et à la torturer. Une image un peu trop violente pour un Link encore fragilisé par les évènements.

     

     

    « Fanart réalisé par mamaelle002 Chapitre 10 : Retour à Cocorico »

  • Commentaires

    3
    ZeldaTPFan
    Vendredi 2 Juin à 22:26

    Mais c'est bien la torture OwO (oui, encore ce délire, mais que veux-tu, j'suis comme ça)

    Disons que tu ne supportes plus les clichés tout court. D'accord? :3

    (CE CLICHÉ COMME QUOI JE NE PEUX PAS TROUVER QUELQU'UN BEAU SOUS PRÉTEXTE QUE JE SUIS ASEXUELLE M'ÉNERVE! RAAAAAAAAAAAAH! *hum, hum* Bref, fallait que je sorte ça quelque part et c'est tombé sur toi, désolée)

      • ZeldaTPFan
        Mercredi 7 Juin à 01:43

        Je comprends mieux alors :3

      • Vendredi 2 Juin à 22:29

        En fait, disons que vu qu'Emilia va beaucoup souffrir par la suite, ça aurait fait un peu trop aussi ^^ Je ne voulais pas qu'on la voit trop faible :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :