• Chapitre 9 Anecdote

     

    1 ) Pour celles et ceux qui ont été curieux : la petite robe que porte Emilia est loin d'être provoquante. En effet, seule la forme de la poitrine est bien visible et non les atouts très personnels. Très pudique à l'idée que Link la regarde, elle se cache. Comprenant sa réaction, il évite de la regarder au premier abord sans aucune arrière pensée gênante. ( Mais qu'il est pur Link... Enfin pour le moment :) )

     2 ) La scène de la mort de l'Arbre Mojo a été à moitié inspirée de la version Ocarina of Time car il était essentiel de l'écrire. En effet, bien que la forêt a été sauvée, les dégâts restent. Si l'Arbre Mojo aurait survécu, il n'y aura aucun sentiment de danger pour les autres zones. Peu importe la réussite de Link, les conséquences doivent être présentes. Exactement comme dans la plupart des jeux Zelda.

    3 ) L'arc en bois, que remet Emilia à Link, est le même que celui d'Ocarina of Time.

    Chapitre 9 Anecdote

    4 ) Le petit chapitre bonus est '' tiré '' du livre que Romani a demandé à Link de lire dans le chapitre 2. Chaque petit chapitre survenant à des moments clés de l'histoire, proposant des rimes, raconte une partie du périple qui s'est déroulée il y a 100 ans.

    « Chapitre 10 : Retour à Cocorico Chapitre 10 Anecdote »

  • Commentaires

    1
    ZeldaTPFan
    Samedi 3 Juin à 17:24

    Bah oui, on veut pas un Link beauf non plus x)

    Et de toute façon... la pureté est un mythe en ce bas monde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :