• Conte de la louve

    L'histoire de la louve

     

    Petite présentation rapide ainsi que mon parcours pour celles et ceux qui voudront le savoir ou le redécouvrir ! ^^

    Je me présente : Je suis Elincya. Je suis une demoiselle de 23 ans qui vit comme elle l'entend et qui partage ce qu'elle aime à travers ses vidéos sur Youtube ainsi que les articles sur Facebook et Twitter. Vous trouverez ces liens dans la partie " Liens ", tout simplement !

    Mes passions ne concernent uniquement que les jeux vidéo, la littérature ainsi que le cinéma et les musiques ( uniquement année 70 / 80 / 90 ).

    Mon amour pour les jeux est né quand  j'ai découvert Sonic sur Megadrive et Super Mario Bros sur Nes à 4 ans grâce à mes parents. Je peux vous dire que ça a été le coup de foudre immédiat avec ce monde !

    Depuis, j'ai continué à découvrir des perles comme la saga de The Legend of Zelda, Okami, Devil May Cry premier du nom, Final Fantasy VII ou encore Kingdom Hearts... Bref, je peux continuer à tous les citer mais je risquerais d'en faire un roman ^^'

    Parce que oui, mon rêve est de devenir romancière, étant une passionnée de la littérature ! Pour celles et ceux qui se poseraient cette question, je m'intéresse uniquement aux romans dramatiques / horreur / suspense / fantastiques... et un peu à  la romance à condition que ça ne soit pas nyan nyan comme Twilight (le meilleur exemple du monde ! ) Cela fait depuis 5 ans que j'écris, dont 3 romans actuellement. Le premier sera publié pour fin 2018. Bien que j’aie connu de nombreuses lacunes au niveau de l'orthographe, j'ai réussi à progresser grâce à mon entourage et je peux vous dire que l'expérience est bien plus plaisante ! Le fait d'imaginer et de créer est un magnifique art à mes yeux.

    En ce qui concerne mon parcours sur le net, cela fait depuis  5 ans que je propose de simples vidéos sur Youtube ! Mon but n'est pas de connaître le succès et la gloire, car honnêtement, je préfère rester discrète dans mon petit monde. Mais j'essaye de varier les contenus et proposer des sujets qui me fascinent, que ça soit dans les jeux vidéo, mangas ou adaptations.

    Bien sûr, il n'y a pas que les jeux / romans que j'aime dans la vie : j'adore les loups, manger des steaks, imaginer, dormir et vivre comme je l’entends sans contrainte ! Et bien sûr, j'aime mes proches qui comptent plus que tout pour moi, ce qui est tout à fait naturel car il ne faut pas oublier cette précision qui me semble être la plus importante à ce jour.

    Bref, en gros ce blog va surtout servir pour vous partager mon univers !

    Je tiens tout de même à préciser que je ne serai pas concentrée dans le côté professionnel, je reste avant tout une personne simple qui ne fait que partager ce qu'elle aime, ni plus, ni moins.

     En tout cas, ravie de vous voir sur ce blog si vous lisez cette présentation en ce moment-même :)