• Conte de la louve

    L'histoire de la louve

     

    Bonjour / Bonsoir ! 

    Je me présente : je suis Elincya. Je suis une femme de 24 ans qui vit au cœur de la campagne, qui essaye de savourer la vie malgré les difficultés, qui adore les jeux vidéo ( notamment The Legend of Zelda ) et qui aime beaucoup écrire. 

    Pour vous avouer la vérité, cela fait seulement depuis 6 ans que j'ai commencé à me mettre sérieusement à l'écriture. Malgré mon imagination débordante et mon désir de créer mon propre univers et mes personnages qui font chanter mon cœur, je souffrais de nombreuses lacunes en orthographe.

    Mais pourtant, j'ai réussi à écrire de bout en bout un manuscrit '' le château de Lunifer ''. Un roman créé à partir d'un rêve que j'ai fait. J'ai combiné cauchemar et espoir dans cette oeuvre. J'ai également rêvé de le voir publier. Chose faite et réussite puisqu'en 2016, j'ai reçu une réponse affirmative. 

    Cette année marque la dernière ligne d'autoroute puisque le château de Lunifer sort cet automne en livre / numérique. Un rêve auquel j'ai toujours du mal à croire après de nombreuses phases d’incertitudes et de craintes. Honnêtement, je ne pensais pas réaliser ce rêve dans ma vie. Je ne remercierai jamais assez l'édition Rebelle Editions de m'avoir tendu la main et de m'avoir aidé à concrétiser ce dur projet qui m'a demandé presque un an de travail, relecture, amélioration, progression en orthographe.

    Même si entre- temps, j'ai écrit la fanfiction Zelda ( disponible sur ce blog ) ainsi qu'un deuxième manuscrit qui, j'espère, deviendra un livre aussi. 

    Je suis également Youtubeuse ( sous le même pseudo ). J'ai une page twitter, ma page facebook ( page auteur ) et un compte Wattpad.

    Enchantée et ravie de vous connaître. ^^