•  

     

    Bonjour / bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente : je suis Elincya, une jeune femme de 24 ans qui aime The Legend of Zelda ainsi que certains jeux, qui a pour but de devenir écrivain et, surtout, qui adore les steaks hachés purs bœufs ! C'est très important de souligner ce détail ! 

    Une biographie qui va droit au but, au moins !

    Plus sérieusement, je suis avant tout Youtubeuse '' gaming '' qui partage sa passion pour le jeu vidéo aventure / émotion en proposant des vidéos avis, top et anecdotes généralement.

    Je suis également auteure. Mon premier roman, Luctus, sortira intégralement sur wattpad à partir du 19 octobre 2018 en attendant la parution officielle d'un autre projet littéraire qui aurait du sortir chez une maison d'édition.

    En parallèle, je corrige et j'améliore ma fanfiction The Legend of Zelda et la malédiction des héros, une histoire dont j'en suis fière qui passe en version 2.0 ! 

    Et sur ce blog, je vous partage mes découvertes en ce qui concerne les perles littéraires.

    Je tiens à préciser : je suis une lectrice très difficile et non une touche à tout. Par exemple, je déteste les romans à l'eau de rose uniquement, des comédies, des romans trop réels, trop crus, des trucs politiques... Tout ça n'est pas fait pour moi.

    Je suis plus dans la fantasy, fantastique, horreur avec un degré de romance ( un couple qui dure surtout ! ) d'humour et d'émotion ! 

    Voilà ma présentation, donc enchantée de vous connaître ! ^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique