• Créer une histoire

    Créer une histoire

     

    Créer une histoire n'est pas qu'un simple passe temps : c'est avant un art et un talent.

    Chaque création créée avec le cœur et l'imagination est une magie unique. Pendant l'écriture des chapitres, certaines scènes peuvent vous faire rêver.

    Écrire une histoire de ses propres mains, en s'inspirant des personnes que nous connaissons, d'une époque que nous aimons apprendre ou même des situations qu'on a déjà ou qu'on aimerait connaître, est une incroyable expérience, car l'auteur(e) a le contrôle absolument sur tout : sur ses personnages, les rebondissements, les choix scénaristiques ou même modifier certaines choses.

    Comme un voyage dans le temps, un concept qui nous fait rêver grâce à Retour vers le Futur, il y a toujours la possibilité de revenir en arrière et de changer le cours de notre histoire malgré les conséquences ( comme l'acte d'un personnage ou encore le choix crucial de l'écrivain )

    Mais le plus incroyable, c'est qu'en écrivant une histoire, on peut arriver à se surprendre à sois-même. Les idées arrivent souvent comme un coup de tête et on a envie de les inclure dans l'espoir qu'elles soient cohérentes et qu'elles plaisent avant tout à sa(son ) créateur( trice ).