• News #1

    News #1

     

    Salut à toutes et à tous !

    J'espère que vous avez la forme !

    Ne pouvant pas tourner de vidéos avant la semaine prochaine ( en attendant que je reçoive mon micro-casque, vivement *-* ), je me concentre beaucoup sur la fanfiction.

    L'écriture a tellement bien avancée que je suis déjà arrivée au chapitre 33. C'est avec  le cœur lourd que je m'approche tout doucement de la fin car même si c'est une fanfiction, je me suis beaucoup amusée à écrire cette histoire.

    Je tiens à vous annoncer que l'histoire est beaucoup plus sombre que prévue vu que je n'ai pas voulu écarter des scènes malsaines. Je rassure tout de suite : pas de scène trop choquante non plus ( pas de boucherie ou des scènes sexuelles malgré certains sous-entendus )  Ce qui fait que je me suis très peu auto-censuré pour cette fanfiction  vu que je souhaite conserver ma liberté en tant que romancière mais en m'imposant bien sûr des limites ( incohérence / trop malsaines )

    Ensuite, deuxième point : cela fait depuis une bonne semaine que je commence à recevoir de jolies fanarts basés sur l'histoire. Donc un énorme merci à vous toutes et à tous ! S'il y a une scène qui vous a marqué à tel point, que vous avez envie de dessiner et de m'envoyer pour qu'il se figure dans la galerie de la rubrique '' fanfiction '', n'hésitez pas à me l'envoyer sur Twitter, Facebook, Instagram ou au pire Mediafire pour que je puisse le télécharger !

    Je ferai  un jour une vidéo sur les fanarts de la fanfiction, c'est prévu :)

    Et dernier point concernant la parution :  deux chapitres par semaine apparaîtront : le mercredi et le samedi.

    Exceptionnellement, pour fêter le petit succès sur Wattpad ( 2000 vues ) j'ai décidé d'avancer le chapitre 10 en espérant que vous prenez ou que vous avez pris plaisir à le lire :)

    Eh oui, déjà le dixième chapitre... Oh bon sang, que ça passe vite ^^

    Encore un grand merci à vous pour vos gentils messages et commentaires . Et surtout, un grand merci à celles et ceux qui ont remarqué des fautes de maladresses car rappelons que cette fanfiction n'a rien d'être professionnelle. Le travail est beaucoup plus '' léger ''que celui d'un véritable manuscrit dont un chapitre en entier demande presque 10 h de boulot si on compte la correction, les relectures et autre.

    Sachez que je suis plus que motivée pour terminer ce projet ! ^^

    Sur ce, bon week-end à toutes et à tous ! ^^

    « Rubrique News News #2 »

  • Commentaires

    5
    ZeldaTPFan
    Samedi 3 Juin à 17:27

    Le temps est un chieur.

    Il passe leeeenteeeemeeeeent quand tu veux qu'il passe vite (*hum, hum* EN HIVER *hum, hum*), mais par contre il file quand tu t'amuses!

    Un jour, je lui ferai sa fête...

      • ZeldaTPFan
        Mercredi 7 Juin à 01:44

        Merci, merci

         

        Bah, il doit être en train de prendre un thé avec la Fun Girl. Le temps de me faire mon propre portail spatio-temporel défectueux et je lui tirerai les oreilles

      • Dimanche 4 Juin à 10:58

        Bon courage :p

    4
    louve-garoue
    Samedi 3 Juin à 16:45

    les dessins que tu as mis pour ces rubrique sont trop mignon. Tu as déjà écrit 33 chapitres / 40. OUAH ! Pas étonnant que tu trouve que ça va trop vite. Mais attends,  on est au chapitre 10, donc au quart de la fanfic...         AU MON DIEU !!!!!! ÇA PASSE TROP VITE !!!!!!!!!

      • Dimanche 4 Juin à 10:58

        Eh  oui, déjà le 34 éme :p Mais là je vais faire une pause et revenir au chapitre 30 pour commencer la première version correction et améliorer des petites scènes de combat ( vive les nouvelles idées ! ^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :