• News #3

    ( première version de la couverture réalisée par Bubble's )

     

     

    Salut tout le monde ! J'espère que vous avez la forme !

    Petit news fanfiction pour vous dire que ça y est : nous sommes sur la dernière ligne de l'histoire !

    Je rappelle que la fin ( si j'exclus l'épilogue ) aura lieu au chapitre 40 :)

    Quand ce moment arrivera, je vous proposerai une vidéo de conclusion.

    Merci à vous pour vos encouragements et d'avoir lu jusqu'à présent en espérant que la dernière route vous plaira !

     

     


    4 commentaires
  • News #2

     

    Salut à toutes et à tous ! J'espère que vous avez la forme !

    De mon côté, je bosse toujours sur la fanfiction, bien que j'ai dû retravaillé sur le chapitre 28 suite à une nouvelle idée ^^' Mais je dois avouer que l'écriture de ce chapitre a été très difficile à cause de nombreuses hésitations. Un coup, c'était trop sombre, un coup c'était un peu fade. Mais bon ça va, j'ai réussi trouver un juste milieu :D

    Mais bref, si je vous écris cette news, c'est pour vous prévenir qu'à partir d'aujourd'hui, ma fanfiction sera également publié petit à petit sur le site '' Le Palais de Zelda '" ^^

    J'en suis très contente donc voici le lien de toutes les fanfictions :D

    Lien

     

    Sur ce, je vous donne rendez-vous mercredi pour le chapitre 11 ^^

     

     


    7 commentaires
  • News #1

     

    Salut à toutes et à tous !

    J'espère que vous avez la forme !

    Ne pouvant pas tourner de vidéos avant la semaine prochaine ( en attendant que je reçoive mon micro-casque, vivement *-* ), je me concentre beaucoup sur la fanfiction.

    L'écriture a tellement bien avancée que je suis déjà arrivée au chapitre 33. C'est avec  le cœur lourd que je m'approche tout doucement de la fin car même si c'est une fanfiction, je me suis beaucoup amusée à écrire cette histoire.

    Je tiens à vous annoncer que l'histoire est beaucoup plus sombre que prévue vu que je n'ai pas voulu écarter des scènes malsaines. Je rassure tout de suite : pas de scène trop choquante non plus ( pas de boucherie ou des scènes sexuelles malgré certains sous-entendus )  Ce qui fait que je me suis très peu auto-censuré pour cette fanfiction  vu que je souhaite conserver ma liberté en tant que romancière mais en m'imposant bien sûr des limites ( incohérence / trop malsaines )

    Ensuite, deuxième point : cela fait depuis une bonne semaine que je commence à recevoir de jolies fanarts basés sur l'histoire. Donc un énorme merci à vous toutes et à tous ! S'il y a une scène qui vous a marqué à tel point, que vous avez envie de dessiner et de m'envoyer pour qu'il se figure dans la galerie de la rubrique '' fanfiction '', n'hésitez pas à me l'envoyer sur Twitter, Facebook, Instagram ou au pire Mediafire pour que je puisse le télécharger !

    Je ferai  un jour une vidéo sur les fanarts de la fanfiction, c'est prévu :)

    Et dernier point concernant la parution :  deux chapitres par semaine apparaîtront : le mercredi et le samedi.

    Exceptionnellement, pour fêter le petit succès sur Wattpad ( 2000 vues ) j'ai décidé d'avancer le chapitre 10 en espérant que vous prenez ou que vous avez pris plaisir à le lire :)

    Eh oui, déjà le dixième chapitre... Oh bon sang, que ça passe vite ^^

    Encore un grand merci à vous pour vos gentils messages et commentaires . Et surtout, un grand merci à celles et ceux qui ont remarqué des fautes de maladresses car rappelons que cette fanfiction n'a rien d'être professionnelle. Le travail est beaucoup plus '' léger ''que celui d'un véritable manuscrit dont un chapitre en entier demande presque 10 h de boulot si on compte la correction, les relectures et autre.

    Sachez que je suis plus que motivée pour terminer ce projet ! ^^

    Sur ce, bon week-end à toutes et à tous ! ^^


    5 commentaires
  • Rubrique News

     

    C'est ici que je vous donnerai toutes les news concernant la fanfiction de The Legend of Zelda comme de nouveaux dessins ( qui concernant uniquement que l'univers de la fanfiction ) l'avancé ou la difficulté lors des écritures ou autres :)

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique