• Présentation de la Fanfiction

    Présentation de la Fanfiction

     

    Eh oui ça y est !

    J'ai l'honneur de vous annoncer qu'à partir du 5 Mai 2017, la publication de la fanfiction de The Legend of Zelda débutera !

    Après avoir terminé officiellement mon deuxième roman avec le cœur lourd, je n'ai pas ressenti de la  joie à l'idée d'écrire une troisième histoire avec de nouveaux personnages.

    C'est pourquoi, en tant que fan de la saga de The Legend of Zelda, j'ai décidé de me lancer dans une fanfiction avec mon style d'écriture et ma vision des choses.

    Je tiens à prévenir : l'histoire sera assez sombre, voire assez pessimiste à certains moments puisque c'est mon thème de prédilection.

    Mais je rassure : il n'y aura aucune vulgarité et de scènes de sexes ou trop choquantes.

    C'est avant une tout une histoire d'aventure qui mélange la fantasy et le côté dramatique :)

    Cela ne peut pas plaire à tout le monde et je peux tout à fait comprendre.

    Mais malgré tout, je veux tenter de partager une petite création de ma part car au final, ce projet, qui a débuté à partir de rien, est devenu très important pour moi.

    Dans tous les cas, vous trouverez les chapitres publiés assez régulièrement, les anecdotes concernant chaque chapitre, le sommaire pour s'y trouver plus facilement ainsi que les remerciements !

    Bien entendu, si vous remarquez une faute / maladresse, n'hésitez pas à m'en faire part et ça sera automatiquement corrigé :)

    A préciser que tout le monde peut laisser un commentaire ^^

    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et surtout, une bonne aventure !

     

    Vous pouvez retrouver la fanfiction sur Wattpad

     

    Présentation de la Fanfiction

     

     

    ©  Les personnages et l'univers appartiennent à Nintendo. Cette histoire n'est pas officielle.

    « RemercierementPrologue »

  • Commentaires

    9
    louve-garoue
    Samedi 6 Mai à 12:23

    salut elincya, les deux premiers chapitres sont super  mais perso j'ai un problème de lettres: dans le prologue les "c" ne sont  pas visible et dans le chapitre 1 beaucoup de mot ne sont pas lisible, j'ai pu corigé en mettant la forme des lettres à "actuel size" mais même là les "r" sont des points et les "d" et les "S" majuscule sont coupés. Après le problème vient peut-être de mon ordi et il ne m'a pas spécialement dérangé mais je voulais quand même te prévenir.sinon continue comme ça et c'est super que tout le monde puisse mettre des commentaires ( d'habitude je ne peux jamais en écrirecry)

     

      • louve-garoue
        Samedi 6 Mai à 14:22

        Ah merci. Bonne continuations c'est géniale ce que tu fais! ( au fait pour introduire le Link de la fanfic il faudra peut-être attendre sinon rencontrer d'autres "lui" risquerai de le traumatiser le pauvre! Link TP, Link wind et Link skyward ne vont pas le ménager!) 

      • Samedi 6 Mai à 14:16

        Chapitre 2 : lundi soir à 18 h ^^

        Chapitre 3 : vendredi soir à 20 h :)

      • louve-garoue
        Samedi 6 Mai à 14:09

        Ce serais super. sinon le prochain chapitre sort quand? Parce que j'ai trop. Je sais que se seras semestriel à partir du 20 mai mais avant? Après prends ton temps si ça permet de conserver la qualité de la fanfic, je peux attendre!cool

      • Samedi 6 Mai à 14:06

        Je voudrai bien ^^

      • louve-garoue
        Samedi 6 Mai à 13:56

        merci et désolée pour la réponse tardive. PS: est ce que tu vas faire apparaitre le link que tu as créé dans tes vidéos sur youtube ou tu le considère comme étant link Time ?

      • Samedi 6 Mai à 13:15

        Salut louve-garoue ! Un grand merci à toi ^^ Bizarre pour le bug vu que ça marche nickel ^^'

        Ca doit être le format PDF qui doit buguer sur ton ordi :)

        Au pire, tu as les chapitres sur mon wattpad :)

        Voici le lien : https://www.wattpad.com/408099569-the-legend-of-zelda-la-mal%C3%A9diction-des-h%C3%A9ros

    8
    Célia
    Samedi 6 Mai à 11:02
    Salut Elyncia ! Je n'ai pas remarqué beaucoup d'erreurs, seulement deux oublis de rien du tout ^ ^ Dans la phrase "et m'avait envoyé un petit papier et UN sac de rubis", je pense que tu as oublié "un". Pareil dans "Posez LES devant la porte", ce serait peut-être mieux de rajouter "les" ^ ^ D'ailleurs, dans cette même phrase, on écrit "tout de suite" et pas "toute suite"! Voilà, j'espère que ça pourra t'aider et que tu ne prendras pas trop mal la correction... Encore une fois, super fanfic, vivement la suite !
      • Samedi 6 Mai à 11:46

        Salut Célia ! Un grand merci à toi et ne t'en fais pas, les fautes de maladresses ont été corrigés :D Comme quoi, même en relisant 5 fois, il est facile de passer à côté ! ^^ Pour le tout de suite, il s'agit d'une mauvaise habitude de ma part :) En tout cas, tant mieux que tu apprécies pour le moment ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :