• Présentation de la Fanfiction

    Présentation de la Fanfiction

     

    Une fanfiction écrite du début à la fin au cours de l'année 2017, peu de temps après la sortie de Breath of the Wild ! En tant que fan de la saga, c'est une création qui compte beaucoup pour moi.

    Résumé : 

     

    Alors que la prospérité berce le monde d'Hyrule, Link, jeune livreur, est tourmenté par d'étranges sentiments qui l'acheminent à un destin douloureux.

    Accusé d'être la réincarnation de l’entité de la mort suite à une malheureuse mésaventure, il fuit le monde jusqu'à ce que son chemin croise celui d'une mystère jeune fille qui, tout comme lui, partage un lourd fardeau sur ses épaules.

     

    ©  Les personnages et l'univers appartiennent à Nintendo. Cette histoire n'est pas officielle.

      © L'histoire et certains personnages ont été écrits par Elincya.

    « RemercierementPrologue »

  • Commentaires

    9
    louve-garoue
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:23

    salut elincya, les deux premiers chapitres sont super  mais perso j'ai un problème de lettres: dans le prologue les "c" ne sont  pas visible et dans le chapitre 1 beaucoup de mot ne sont pas lisible, j'ai pu corigé en mettant la forme des lettres à "actuel size" mais même là les "r" sont des points et les "d" et les "S" majuscule sont coupés. Après le problème vient peut-être de mon ordi et il ne m'a pas spécialement dérangé mais je voulais quand même te prévenir.sinon continue comme ça et c'est super que tout le monde puisse mettre des commentaires ( d'habitude je ne peux jamais en écrirecry)

     

      • louve-garoue
        Samedi 6 Mai 2017 à 14:22

        Ah merci. Bonne continuations c'est géniale ce que tu fais! ( au fait pour introduire le Link de la fanfic il faudra peut-être attendre sinon rencontrer d'autres "lui" risquerai de le traumatiser le pauvre! Link TP, Link wind et Link skyward ne vont pas le ménager!) 

      • Samedi 6 Mai 2017 à 14:16

        Chapitre 2 : lundi soir à 18 h ^^

        Chapitre 3 : vendredi soir à 20 h :)

      • louve-garoue
        Samedi 6 Mai 2017 à 14:09

        Ce serais super. sinon le prochain chapitre sort quand? Parce que j'ai trop. Je sais que se seras semestriel à partir du 20 mai mais avant? Après prends ton temps si ça permet de conserver la qualité de la fanfic, je peux attendre!cool

      • Samedi 6 Mai 2017 à 14:06

        Je voudrai bien ^^

      • louve-garoue
        Samedi 6 Mai 2017 à 13:56

        merci et désolée pour la réponse tardive. PS: est ce que tu vas faire apparaitre le link que tu as créé dans tes vidéos sur youtube ou tu le considère comme étant link Time ?

      • Samedi 6 Mai 2017 à 13:15

        Salut louve-garoue ! Un grand merci à toi ^^ Bizarre pour le bug vu que ça marche nickel ^^'

        Ca doit être le format PDF qui doit buguer sur ton ordi :)

        Au pire, tu as les chapitres sur mon wattpad :)

        Voici le lien : https://www.wattpad.com/408099569-the-legend-of-zelda-la-mal%C3%A9diction-des-h%C3%A9ros

    8
    Célia
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:02
    Salut Elyncia ! Je n'ai pas remarqué beaucoup d'erreurs, seulement deux oublis de rien du tout ^ ^ Dans la phrase "et m'avait envoyé un petit papier et UN sac de rubis", je pense que tu as oublié "un". Pareil dans "Posez LES devant la porte", ce serait peut-être mieux de rajouter "les" ^ ^ D'ailleurs, dans cette même phrase, on écrit "tout de suite" et pas "toute suite"! Voilà, j'espère que ça pourra t'aider et que tu ne prendras pas trop mal la correction... Encore une fois, super fanfic, vivement la suite !
      • Samedi 6 Mai 2017 à 11:46

        Salut Célia ! Un grand merci à toi et ne t'en fais pas, les fautes de maladresses ont été corrigés :D Comme quoi, même en relisant 5 fois, il est facile de passer à côté ! ^^ Pour le tout de suite, il s'agit d'une mauvaise habitude de ma part :) En tout cas, tant mieux que tu apprécies pour le moment ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :